Joël Dufresne

ET HOP LÀ ! Ou l’ histoire de Monsieur PATCHWORK

https://www.instagram.com/automoyka_himchistka_kiev Instagram Блеск 12 décembre | Publié par https://www.facebook.com/KievBlesk/ Facebook Блеск

Facebook Автостудия Глянец there HOP LÀ est un enfant de la balle. Il a grandi dans un cirque au milieu des acrobates, des fils de fériste, des trapézistes, des dompteurs.
Il a un rêve : être clown .
Pour le réaliser, il doit connaître les ficelles du métier : savoir faire le noeuds. Toute sa vie il s’ y est entraîné, sans succès… Les années ont passé et HOP LÀ a vieilli. Il ne sait toujours pas faire les noeuds mais il aime les dénouer, tirer les fils des histoires, de son histoire. Il raconte , avec quelques objets et quelques notes de musique les bouts de vie d’ hommes et de femmes qu’ il a croisés sur sa route, celle des gens du cirque.

Facebook Детейлинг A partir d’ une écriture originale, ce spectacle qui mêle le clown,le conte et la musique s’ inspire d’ histoires et de récits auto-biographiques et imaginaires ou le cirque et le fil revêtent une importance particulière.

Instagram Автостудия Глянец watch Ecriture : Bernard Douzenel, Joël Dufresne, Laurence Claoué( à partir de textes et chansons de Charles Trénet, Giani Esposito, Maxime Le Forestier, François Morel, Henri Carnoy, Simone Michel )

Mise en scène : Laurence Claoué

Interprétation / jeu : Joël Dufresne

Remerciements : Valérie Billot , Roselyne Hémart, Anne Leviel, Bénédicte Vasseur, Caroline Vasseur pour leur regard critique et bienveillant et leur accueil du spectacle

Ce spectacle a déjà été présenté à :
MONTDIDIER, CAGNY MÉHARICOURT, GLISY,BLANGY-TRONVILLE ( écoles maternelle et primaire )
BOURDON, SAVEUSE, VILLERS-BOCAGE, CARDONNETTE (bibliothèques)
MÉAULTE, LUCHY (associations)

SPECTACLE POUR TOUT PUBLIC À PARTIR DE 5 ANS ( jauge maximum : 60 à 80 personnes )

SURFACE SCÈNIQUE MINIMUM SOUHAITÉE : 4M X4M- RÉGIE SON /LUMIÈRE AUTONOME ( pénombre souhaitée)

DURÉE : 45 MINUTES/ 1 HEURE – MONTAGE/PRÉPARATION : 2 HEURES – DÉMONTAGE : 30 MINUTES

Écrire un commentaire


Aucun commentaires.

Écrire un commentaire





Effacer